Monday, July 12, 2010

Ville Franche

Nous avons pris un autobus a VilleFrance sur le 9 de Juillet, une journée très belle. Sur un rue, nous avons passé Il n’y avait pas un nuage dans le ciel. Ma classe avait du trouver d’info touristique à-propos de cette Ville alors nous avons marché dans quelques de ces rues pour voir qu’on pouvait voir.
Puis, la plage ! Il n’avait pas du sable naturel à cette plage, alors nous avons-nous trouvé marcher sur les cailloux ! J’ai assis sur la plage, mais j’avais tellement chaude qu’il ferait que je trouve un peut de la crème glacée pour me refroidir.

Jean Paulo nous avait dit qu’on trouverait notre dîner nous-mêmes alors je suis allée avec ma classes et les garçons a un resto sur la rue de la plage. Quand nous aurons été finit de manger, nous avons regardé le temps et on a cru qu’on devrait aller a l’autobus pour retourner à Cap Esterel.

Je pense que Villefrance était belle mais je pense qu’on a du besoin plus qu’un demi-jour pour la voir !





No comments:

Post a Comment