Tuesday, July 20, 2010

Les Catacombes

Ce matin, trois classes d’étuidants de Blyth et moi sommes allés pour regarder à les Catacombes de Paris. Les Catacombes se sont dans un sous-sol qui est vraiment profond, dessous les rues de Paris.Dedans le sous-sol, on trouve les os et les squellettes anciens de la France. Je n’avais pas peur, je ne sais pas la raison car beaucoup de les filles avec moi étaient si peur ! Je sentais mal pour eux, mais j’ai trouvé les Catacombes vraiment intéressant.

Une chose qui m'a fait nerveuse (un peut) c’était à la fin de notre tour, dans la ligne de départ. Il y avait un guard de securité qui regardait dans notres sacs...pour les os !!! Je veut savoir qui essaie de voler les os de les Catacombes... ou même les crânes aussi ! AHH ! Il y avait des os sur la table derrière l’homme alors je crois qu’il y avait quel qu’un qui avait déjà l’essayé !

En conclusion, j’ai pensé que les Catacombes étaient intéressant, pas effrayant !

p.s. Voici un carte de la musée !

No comments:

Post a Comment