Tuesday, July 20, 2010

La tour eiffel!


À la tour Eiffel, nous avons eu un tres belle vue de la ville de Paris, et aussi une experience de la durée de ma vie ! Nous sommes arrivés a la tour eiffel pendant l’après midi sur le 19 de Juillet, 2010.


Ma classe et quelques autres de Blyth et moi avons monté par deux ascendeur vraiment occupés. Ca nous avons pris environ une heure pour nous rendrons vers le sommet, mais c’était tellement belle ! J’ai pris plusieurs de photos avec mais amis !Une des meilleures parties de ma visite a été une famille de six personnes (je pense de Paris.) Les parents avait amené leurs quatres petites filles pour voir toute la Paris ! J’ai pris une photo de la fille la plus mignone, je sais que c’est assez terrifiant, mais je ne pouvais pas résister !

Après que nous aurons été fini, il avait pris une heure pour descendre au terre ! En tout, je reccomendrais cette visite pour tout le monde, j’ai eu beaucoup de plaisir A voir cette vue incroyable de Paris !

No comments:

Post a Comment