Friday, July 16, 2010

PARIS, Je t'aime (à ce moment)/ mon premier jour dans la ville des lumières)

Sur le 15 Juillet, nous sommes arrivés en Paris, par un train.
Nous sommes déjà arrivé à la gare d'Aix en Provence autour de 9:30, mais on a trouvé que notre propre train ne viendrait pas pour un autre quarante minutes! Avec cette voyage, nous avons tous d'habitude d'attendre dans les gares et les porteils, alors ca ne ferait pas différence pour nous.

Quand nous sommes finalement arrivé à notre résidence, la Cité Universitaire de Paris, nous avons trouvé qu'on aurait notre chambres propres! Ma classe resterait dans La Faculté d'Étas Unis, un des deux résidences dortoir qu'on pourraient rester dedans.


Après, qu'on avait établi qu'on avait faim alors nous avons visité un supermarché pour acheter notres propre collations.


Puis, le dîner. Ce n'était pas horrible, mais pas le mieux, comme-ci comme ca, je penserais. J'ai mangé du pâtes avex du fromage, mais j'étais tellement fatigué ca ne ferait pas différance a moi. Quand je suis allée pour dormir, j'ai tombé endormi presque avant ma tête a frappé l'oreiller!
Je suis vraiment excité pour mon séjour dans Paris!
J'espère d'avoir plusieurs d'histoires dès que que demain!

No comments:

Post a Comment