Tuesday, July 20, 2010

(35 minutes à) La Musée d’Orsay

Nous sommes allées à La Musée d’Orsay avec Mr. Fischer aujourd’hui ……….. pour une demi-heure.

Nous avons dû faire un project où nous around présenté deux pièces de l’art par un(e) artist(e) qu’on a vu dans l’Orsay, mais a avouer, j’étais si tellement émue par les peintures et les sculptures que j’ai rien écrit. Il faut que je fasse beaucoup de recherche sur le web pour que je peux présenter avec le courage et plus d’information.

J’ai voulu regarder l’art de Salvador Dali, parce que j’adore ses peintures, mais quand j’ai demandé l’homme à la pupitre d’info, il m’avait dit que cet exposition n’a pas été ourvert aujourd’hui !

J’etais très déçu avec ca, mais j’ai trouvé beaucoup d’autres choses ! J’aimerais revisité cette musée encore un fois, parce que j’ai pensé que les collections ‘impressioniste’ et ‘romantique’ etaient tellement fortes et belles ! Je ne sais pas décrire comment je me sentais… Je l’ai adoré !

No comments:

Post a Comment