Monday, July 12, 2010

(un peu de) Monaco et Eze

Je suis allée à Monaco et Eze sur le 10 Juillet, 2010. L’autobus à Monaco a pris presque 3 heurs pours nous y apportons. J’étais très excité d’aller a cette ville/pays car j’ai entendu des centaines de choses à-propos de combiens de magasins il y avait, et comment à-la-mode qu’il était.

J’ai mal a dire et je ne sais pas la raison, mais pour tout notre journée d’être là, nous avons eu comme une heure pour manger le déjeuner et un parc(L’art dans cette parc était tres beaux mais j’en avais pas assez de temps vraiment pour le regarder) et puis il ferait que nous monterions l’autobus encore une fois. J’étais très dessue par ca car je pense que c’est une ville/pays que j’aimerais beaucoup.

En Eze, nous avons visité une usine des parfums. Nous avons vue toutes les machines qu’ils utilisent pour le faire, et notre guide nous avons dit que pour être un parfumeur, tu devrais prendre 10 ans à l’école pour ca! Je pense que c’est trop longe car elle nous avons dit aussi que ca peut prendre 25 ans pour créer un parfum ! Incroyable !

Nous avons monter les escaliers d’Eze et la vue était fantastique ! Au lieu de ca, je pense que j’aimerais cette journée plus si nous avons seulement aller à Monaco.

No comments:

Post a Comment