Monday, July 12, 2010

Au Sud!- Cap/ Cap Esterel

Alors pendant le 3 Juillet et le 10 Juillet, nous avons rester à notre premier résidence ; Cap Esterel, une hôtel de luxe très grand ! On pourrait voir les montagnes partout et les collines avec beaucoup d’arbres. Et la soleil ! Ca brillerait toujours !

Il y avait une piscine, mais je déteste la natation alors je ne suis pas allée, mais ca regardait très belle aussi. Pour environ 4 ou 5 cours, il faillait que nous aurions la classe dans l’office de l’hôtel ! Notre classe est petite mais, quand nous chantions « Rire les Oiseaux » nos voix ce sont très fortes. Le directeur de l’hôtel avait du demandé à Mr. Fischer de nous déménager si vous plait, car nous ferions trop de bruit. Pour un classe pour étudier l’imparfait, nous sommes allés à ‘Body Jam,’ un classe d’exercice d’aérobie tellement amusant et drôle ! La dernière chose que j’ai vraiment apprécié est les petits magasins. Pour un leçon un jour, nous avons présenté quelques boutiques et restos à l’un et l’autre et moi j’avais beaucoup d’amusement avec ca.


Je pense que c’est bon qu’on a commencé notre voyage ici, car j’avais du temps pour pratiquer mon français dans un endroit plus petit que les autres destinations et je pouvais pratiquer.





J’aime Cap Esterel beaucoup, et c’est tres belle la, mais je pense que 5 jours suffit !


No comments:

Post a Comment