Monday, July 12, 2010

Le 2 Juillet- J'arrive en France!

Mon voyage à Frace a commencé sur le 2 Juillet, 2010. Je suis allée à l’aeroport Toronto Pearson A 8h avec ma mère, Mike et aussi ma meilleure amie Ruby. Quand ils sont partis, j’étais introduit A Liz et quelques autres filles qui iraient sur le voyage avec moi. A la portail, après que nous aurons attendus pour la reste des étudiants pour y arriver, ma class et moi sommes montées sur l’avion.


L’avion était ennuiyant, et qu’est ce qui est arrivé après notre vol est vraiment ce qui m’a frustrer. À l’aeroport en Paris, nous avons eu beaucoup de complications et on ne pouvaient faire rien pour les améliorer.
Il faillait que notre groupe restions dans l’aeroport pour un autre vol, car le notre Etait annuler… et puis ce vol était annuler.


Donc, nous aurons du rester à Mercure Hotel, en Parispour qu’on pourrait aller au sud la prochain journée.

No comments:

Post a Comment